POURQUOI AVONS-NOUS ENLEVÉ LES POUBELLES DANS NOTRE COMMUNE ?

Publié le mardi 09 juin 2026 - Sainte-Flaive-des-Loups

Vous trouverez ci-dessus une affiche explicative concernant la suppression des poubelles dans certains espaces publics.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’améliorer la gestion des déchets, de limiter les dépôts sauvages et de favoriser des comportements plus responsables en matière de propreté et de respect de l’environnement.